L'Équipe technique de la Saison 2019

 

 

Dimitra Chronopoulos

Coordinatrice des bÉnÉvoles, parc Withrow

 

Dimitra Chronopoulos aime travailler avec les autres pour valoriser et faire ressortir la beauté des choses et des expériences. Réviseure pigiste, elle contribue à des productions de toutes sortes, des manuels scolaires aux plans de cours, en passant par les sites web et les romans. Ses clients sont à la fois des musées, des organismes à but non lucratif et des collègues réviseurs.

Professeure bénévole et directrice de programmes au sein de son église, elle veille à instruire et à inspirer, autant par des actes que par des paroles. Elle compte cinq ans d’engagement bénévole comme narratrice et technicienne dans le studio d’enregistrement de l’INCA et deux ans comme directrice de la section torontoise de Réviseurs Canada. Chronopoulos est plus enthousiaste que jamais à l’idée de faire partie de l’équipe de Dusk Dances pour un troisième été.

 

 

 

 

Yehuda Fisher

Directeur de production en tournÉe

 

C’est avec grand enthousiasme que Yehuda Fisher prend part à la tournée de Danses au crépuscule ! Concepteur scénique et photographe de Toronto ayant eu le plaisir d’étudier avec de fantastiques pédagogues de tous les secteurs de l’industrie, il a travaillé comme concepteur scénique pour de nombreuses compagnies de théâtre, comme Solar Stage, Panfish, Bay St Players, et le Wychwood Theatre. On lui doit aussi les précédentes conceptions torontoises de Forbidden (Tapestry Opera), Evita, Jesus Christ Superstar (JDP), Into the Woods (Encore), du 10e Festival InspiraTO, de plus de spectacles de danse qu’il n’en peut compter, ainsi que d’une douzaine de productions de théâtre jeune public.

 

 

 

Melanie Hall

RÉgisseuse, Parc Withrow & TournÉe

 

Régisseuse basée à Toronto, Melanie Hall travaille autant en anglais qu’en français. Après avoir obtenu un diplôme avec distinction du programme de production de spectacles de la Ryerson Theatre School de Toronto, elle suit un cours de régie à l’Académie de musique et d’art dramatique de Londres. Hall en est aujourd’hui à sa cinquième saison au Théâtre français de Toronto, où elle œuvre en tant que productrice et opératrice de surtitres, ainsi que régisseuse.

Outre son expérience dans le domaine du théâtre, de la danse et de l’opéra, elle a fait partie de l’équipe de régie des cérémonies des Jeux Invictus de 2017, ainsi que des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015.

 

 

 

 

 

Heather Kilner

Directrice de production, Parc Withrow

 

Bio à venir.

 

 

 

 

 

Kathleen Legassick

Coordonnatrice des bÉnÉvoles de Danses au crÉpuscule, Parc Withrow & TournÉe

 

Née à Ottawa où elle a grandi, Kathleen Legassick a suivi les cours de la Canadian School of Dance durant quinze ans. Titulaire d’un baccalauréat en danse de l’Université Ryerson, elle a récemment eu la chance d’être sélectionnée pour travailler avec Peggy Baker Dance Projects en tant qu’artiste émergente RBC 2018-2019 et a participé à la création de sa plus récente pièce Who we are in the dark avec les artistes de la compagnie. Elle œuvre également auprès de l’organisme Dancing with Parkinson comme bénévole et y enseigne des classes aux personnes qui vivent avec cette maladie. Durant sa carrière de danseuse, elle a eu l’honneur de travailler avec des compagnies et chorégraphes varié-e-s, dont Sylvie Bouchard et BoucharDanse. Elle a eu le privilège de participer à Danses au crépuscule 2017 en tant qu’interprète pour la tournée en Ontario et au Québec. Cette année, c’est avec grand enthousiasme et sous un nouvel angle – coordinatrice des bénévoles – qu’elle s’apprête à faire l’expérience de ce magnifique festival.

 

 

 

Jareth Li

CrÉateur lumiÈre, Parc Withrow

 

Éclairagiste établi à Toronto, Jareth Li est ravi de passer à nouveau la saison avec Danses au crépuscule. Parmi ses conceptions d’éclairages, notons Black Boys (Buddies in Bad Times + tournée canadienne); Prairie Nurse (Factory); Risky Phil (YPT); Punk Rock, Lemons..., The Glass Menagerie (The Howland Company); Chautauqua (Pearle Harbour Presents); Crazy for You (Port Hope Capitol Theatre); ainsi que Mourning Dove (Sudbury Theatre Centre).

Il a par ailleurs œuvré six saisons comme assistant à la conception d’éclairage au Festival de Stratford et cinq saisons pour la Canadian Opera Company. Membre des Associated Designers of Canada, il a aussi eu l’occasion de tourner en Amérique du Nord avec des compagnies comme Menaka Thakkar Dance et Just for Laughs.

 

 

 



Artistes en 2019

Chorégraphes en 2019

Interprètes en 2019

Équipe technique en 2019

 

Suivez-Nous sur Twitter

Facebook

FAIRE UN DON

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page Dusk Dances sur Canadon.org un site sécurisé qui accepte les dons Interac ou carte de crédit.

Pour les dons par chèque, merci de les mettre à l'ordre de :

Dusk Dances Inc.
84 Ashburnham Road
Toronto ON M6H 2K5

 

INSTAGRAM : #duskdances (cliquez ici pour voir toutes les photos)

 

NOS PARTNERaireS & SPONSORS POUR TOUT LE FESTIVAL

 

 

© Dusk Dance 2019 | Conception: DNA (Dakis & Associates Inc.) | Développement et maintenance: Mikaël Lavogiez, iSpin Media