Les interprÈtes de la Saison 2019

 

 

Michael Baboolal

Danseur, parc Withrow & tournÉe

 

Artiste de la danse de Toronto, Michael Baboolal commence à danser à 17 ans et, depuis lors, a eu la chance de travailler avec des artistes du monde entier qui lui ont permis de développer sa voix et ses opinions artistiques. Les facettes tant commerciales que contemporaines de la danse lui sont familières et il y travaille tout à tour. Souvent engagé comme artiste invité par la Wexford Collegiate School for the Arts (Conseil scolaire du district de Toronto), il a eu l’occasion de travailler et d’apprendre avec un grand nombre de chorégraphes et de compagnies de renom, comme Hanna Kiel, James Kudelka, Kate Hilliard, Gadfly, Chartier Danse, BoucharDanse, Alejandro Cerrudo (répertoire), Roberto Olivan, Laida Aldaz Arrieta, Company SBB, le Cirque du Soleil et The Dietrich Group, pour ne nommer que ceux-là. Son baccalauréat en danse de l’Université Ryerson en poche, il est accepté au Springboard Danse Montréal, où il travaille avec Slowdanger et danse du répertoire de la Batsheva Dance Company.

Dans sa quête de connaissance, Michael Baboolal élargit constamment son style de mouvement, ce qui lui permet de faire des choix qualitatifs dynamiques et d’inspirer de nouvelles idées de mouvement. Son entraînement dans des disciplines variées informe son style et ses qualités artistiques de danseur et de chorégraphe. Cette versatilité d’idées et cette recherche d’une identité unique dans le mouvement sont des objectifs qu’il continue à poursuivre.

 

 

 

 

 

Sierra Chin Sawdy

Danseuse, parc Withrow & tournÉe

 

Artiste de la danse de Toronto, diplômée du programme de danse de l’Université Ryerson, Sierra Chin Sawdy a eu l’occasion de travailler avec plusieurs compagnies de la ville, dont Dancetheatre David Earle, Toronto Heritage Dance, Avinoam Silverman Dance, ACE Dance Theatre, Hanna Kiel’s Young Human Body Expression, Alysa Pires Dance Projects, ainsi que Hit & Run Dance Productions, avec lesquelles elle a parcouru le Canada, la Chine et les EAU. Afin de parfaire ses compétences, elle s’est entraînée au Canada, aux États-Unis, en Israël et en Italie, travaillant avec des enseignant-e-s et des chorégraphes de renommée internationale. L’année dernière, elle a eu la chance de travailler auprès de Peggy Baker et de sa compagnie en tant qu’artiste émergente RBC.

 

 

 

Kristine Flores

Danseuse, Parc Withrow

 

Kristine Flores commence à danser à huit ans, jetant son dévolu sur le ballet et le jazz. Cette passion éphémère sera vite remplacée par un amour, plus durable, pour le hip-hop. Son diplôme de kinésiologie de l’Université York en poche, elle décide de se laisser porter par ce nouvel élan et se rend à Montréal, New York et Los Angeles afin de parfaire non seulement sa technique de hip-hop, mais aussi de house et de waacking.

En cours de route, elle participe à des battles de style urbain comme Juste Debout et Bust A Move et devient membre du Twisted Ankles Dance Crew ainsi que du collectif de danse house Warehouse Jacks. Ne se bornant pas à la scène de danse urbaine, Kristine Flores met en valeur sa polyvalence sur scène et dans des spectacles corporatifs comme the Mirror Awards, PRIDE, CBC HipHop Summit, Monsters of Hip Hop, LG Fashion Week et Choreographer’s Ball, tout en dansant pour les artistes Captain Hooks, Famous et Victoria Duffield. En plus de danser et de mettre en valeur la communauté de danse urbaine torontoise par le biais d’initiatives comme Five Eight et Parks N’ Wreck, elle continue de diffuser les connaissances qu’elle a acquises en donnant des cours et des ateliers dans l’agglomération de Toronto et demeure toujours une étudiante en danse. Ayant joué un rôle clé dans l’émergence de la communauté torontoise de hustle, elle enseigne et organise régulièrement des événements dans le cadre de Warehouse Jacks et Parks N’ Wreck.

https://mixmixdancecollective.weebly.com

 

 

Caroline Fraser

Danseuse, parc Withrow

 

Réputée internationalement pour sa versatilité de danseuse, Lady C est aussi reconnue comme l’une des femmes les plus douées de la communauté mondiale de danse urbaine. Formée auprès de nombreux pionniers et autant de légendes du popping, locking, house, breaking et hip-hop, elle a acquis sa renommée grâce à quinze ans d’expérience de compétitrice, danseuse, chorégraphe, juge et enseignante qui l’ont menée jusqu’en Ouganda, en Haïti, au Brésil, en Italie, en Chine, à Los Angeles et à New York. Ses succès lors de compétitions comme KOD (équipe canadienne de hip-hop et locking), Top Rock City (dix coups de cœur mondiaux), Juste Debout, R-16 et Bust A Move ont valu à Lady C de nombreuses distinctions.

https://mixmixdancecollective.weebly.com

 

 

 

Mairi Greig

Danseuse, parc Withrow & tournÉe

 

Originaire de Penticton (C.-B.) et diplômée de l’école du Toronto Dance Theatre, Mairi Greig travaille pour le Toronto Dance Theatre de 2010 à 2016, dansant des créations de Christopher House, Jeanine Durning, Deborah Hay, Thomas Hauert, Ame Henderson, Aleesa Cohene, Lina Cruz, Jean-Sébastien Lourdais, Emmanuelle Vo-Dinh et Heidi Strauss. Par ailleurs, elle a dansé avec Bill Coleman pour de nombreux spectacles in situ de même qu’avec la Danny Grossman Dance Company.

Elle collabore avec l’artiste visuelle Aleesa Cohene et danse dans ses expositions en Ontario ainsi qu’à Regina, (Sask.). Le fanzine de danse Drawing Thinking of You Dancing, fruit de sa collaboration avec le bédéiste Jason Kieffer est publié en 2015 par Old Boot Comics. Plus récemment, Mairi Greig a dansé dans une nouvelle œuvre de la cinéaste Sook-Yin Lee avec Jenn Goodwin au Festival of New Dance, St. John’s (T.-N.-L.). Elle travaille aussi avec les textiles.

 

 

 

Jen Hum

Danseuse, parc Withrow

 

Danseuse indépendante et artiste de la scène de Toronto au bagage protéiforme, Jen Hum a touché à toutes sortes d’esthétiques chorégraphiques et d’arts scéniques. En plus de son propre travail, elle a œuvré auprès d’un éventail diversifié d’artistes et de groupes, comme le Redsnow Collective, Polynomials Dance, J9 Dance Projects, Alias Dance Projects, le Anandam Dance Theatre et le Xing Dance Theatre. Enthousiaste, elle est stimulée par les futurs résultats de sa quête artistique.

 

 

 

 

Gavin Law

Danseur, parc Withrow & tournÉe

 

Originaire de Vancouver, Gavin Law déménage à Toronto pour y suivre les cours de l’Université York, dont il sort avec un baccalauréat en danse et en kinésiologie. Il commence sa formation dans plusieurs styles de danse urbaine avec les groupes de hip-hop PraiseTEAM et C2 Genesys. Actuellement codirecteur artistique de Nostos Collectives, il a travaillé pour plusieurs chorégraphes canadiens, comme Serge Bennathan, Denise Clarke, Naishi Wang, Jessie Garon, Hanna Kiel, Jasmyn Fyffe, Riley Sims et Emily Cheung. Il a participé aux stages suivants : Gallim Dance Winter Intensive, Amsterdam Summer Intensive, Arts Umbrella Summer Intensive, ainsi qu’au Springboard Danse Montréal, qui le choisit pour travailler avec Leo Lerus et où il danse un extrait d’OCD Love de la L-E-V Dance Company (Sharon Eyal).

Actuellement chorégraphe émergent dans le cadre de la résidence Peer Learning Network de Dancemakers, il a par ailleurs chorégraphié de nombreuses pièces pour Nostos Collectives (collision, Head Over Heels), le New Blue Festival (as.i.am), the Garage (beyond the binary) et the Parahumans (Motor Learning). Outre Nostos Collectives, il a travaillé aussi pour Social Growl, Danses au crépuscule, re: research/adelheid, Red Sky Performance, la Canadian Opera Company, la Little Pear Garden Dance Company, the Parahumans, ainsi que the Garage. Qui plus est, Gavin Law est membre de l’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario et de l’Association des massothérapeutes autorisés de l’Ontario.

 

 

 

Vincent Leblanc-Beaudoin

Animateur en tournÉe À Repentigny & Hamilton

 

Deux fois lauréat d’un prix Jessie, le comédien Vincent Leblanc-Beaudoin travaille autant en français qu’en anglais. Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en théâtre de l’Université d’Ottawa, il est aussi diplômé du Studio 58. Ses principaux domaines d’intérêt sont le théâtre contemporain, le théâtre physique, la création collective et le clown.

Son nom est à l’affiche de nombreuses pièces, comme Unité Modèle (Théâtre la Seizième), Catacomb (Summerworks Performance Festival), Anonyme (Vortex Theatre), Bonjour, Là, Bonjour (Théâtre la Seizième), The Stranger (DopoLavoro Teatrale), Bull (Rumble Theatre), Mathieu Mathématiques (Théâtre la Seizième), Let’s Talk About Sex, I Can’t Tell You (San Diego/Tijuana/Vancouver/Victoria Fringes), et Selfie (Théâtre la Seizième). Il a récemment obtenu le prix Power Corporation de la Fondation pour l’avancement du théâtre francophone au Canada. On peut aussi voir Vincent Leblanc-Beaudoin dans la websérie de TV5 Abigaëlle et le date coaching.

 

 

 

Laurel MacDonald

Direction musicale et arrangements, Parc Withrow

 

Chanteuse et compositrice de Toronto, Laurel MacDonald s’est beaucoup produite, comme récemment avec Patchwork, duo vocal avec Mary Jane Lamond, dans les spectacles She Sings as She Flies et en•chant; dans les spectacles de danse Solo Dance Xchange SDX (Kaeja d’Dance) et Moving Parts (Fujiwara Dance Inventions); sans oublier sa participation à l’ensemble vocal géorgien Darbazi. Accompagnée de son partenaire de création Phil Strong, Laurel MacDonald a composé la musique de nombreux films, comme le documentaire You Are Here, réalisé par Moze Mossanen pour Bell Media/HBO.

 

 

 

 

Cathy Nosaty

Cheffe de chŒur, Parc Withrow

 

À la fois musicienne, compositrice, directrice musicale et artiste pédagogue, Cathy Nosaty, formée en piano classique et passionnée par les collaborations créatives, conçoit de la musique pour la danse, le théâtre et le cinéma. Durant les trente dernières années, elle a œuvré sur plus de cent productions pour des compagnies de théâtre indépendantes au Canada, ainsi que sur une douzaine de documentaires. Parmi ses plus récents projets, on compte de la médiation en composition de chansons pour le Lullaby Project de Roy Thompson Hall/Massey Hall/Jessie’s Place, la musique originale de Flying Hearts par le Theatre Direct, ainsi que la direction de chorale et la direction musicale de Unfolding pour la Community Arts Guild.

 

 

 

 

 

Jillian Peever

Danseuse, parc Withrow

 

Danseuse, chorégraphe et productrice, Jillian Peever a six ans de formation postsecondaire, de mentorat et de perfectionnement professionnel à son actif. Elle enseigne la danse et le conditionnement physique pour la danse à Toronto, dans des institutions de premier plan comme le Ballet national du Canada et l’école du Toronto Dance Theatre, ainsi que dans les écoles publiques. Lauréate du prix Dora Mavor Moore pour sa prestation solo dans The Mystery of Mr. Leftovers de Sharon B. Moore en 2016, elle a aussi travaillé pour les chorégraphes Sylvie Bouchard, Angela Blumberg, Denise Fujiwara, Michael Greyeyes, Christopher House et Lemi Ponifaso.

 

 

 

 

 

Lisa Anne Ross

Animatrice, parc Withrow

 

Artiste de théâtre et praticienne en arts communautaires, Lisa Anne Ross a joué dans ses propres pièces et celles des autres sur des scènes de tout le pays. Formée à l’Université Dalhousie ainsi qu’à la Dell’arte School of Physical Theatre, elle est titulaire d’une maîtrise de l’Université York portant sur le « théâtre comme outil de changement social ». En plus d’enseigner le théâtre à l’Université Saint-Thomas, elle est productrice artistique de Solo Chicken Productions et codirectrice artistique de the coop, deux compagnies de théâtre physique des Maritimes. Elle est ravie de revêtir ses paillettes et de se mettre une couche de chasse-moustique pour arpenter la pelouse en l’honneur des 25 ans de Danses au crépuscule. Mesdames et messieurs, que la fête commence.

 

 

 

Lucy Rupert

Danseuse, parc Withrow

 

Artiste de la danse indépendante, directrice artistique et chorégraphe-interprète de Blue Ceiling dance, Lucy Rupert a le plaisir de travailler avec Fujiwara Dance Inventions depuis 2010, ainsi que pour les chorégraphes canadien-ne-s réputé-e-s Marie-Josée Chartier, William Yong, Allison Cummings, Brandy Leary, Peter Quanz et Nova Bhattacharya, entre autres. Sa collaboration de seize ans avec le Theatre Rusticle lui a permis d’être à l’affiche de plus de dix productions et tournées. Deux fois bénéficiaire de la Bourse Chalmers de recherche artistique, deux fois sélectionnée pour le prix de la danse K.-M.-Hunter, passionnée d’astrophysique et défenseure de la nature, elle est titulaire d’un baccalauréat en danse et en musique de l’Université de Waterloo et d’une maîtrise en histoire de l’Université de Toronto.

 

 

 

Hannah Shira-Naiman

Ateliers de danse carrÉe, parc Withrow

 

Établie à North Bay, en Ontario, issue d’une longue lignée de musiciens et de danseurs, Hannah Shira-Naiman danse et chante depuis toujours.

Son baccalauréat en danse contemporaine de l’Université Concordia en poche, elle déménage à Boston où elle fonde sa compagnie, Once Removed. En 2007, elle se tourne vers la musique et la danse traditionnelles et se met à enseigner la danse folklorique, en commençant par la gigue ontarienne, les danses ceilidgh, la contredanse, les danses familiales et la danse carrée. Elle se spécialise dans les danses carrées et le clogging des Appalaches, ainsi que les jeux chantés pour enfants. Elle a callé des danses dans l’est de l’Ontario, au Québec et dans le nord-est des États-Unis.

En tant que musicienne, elle a sorti deux albums de chansons originales basées sur le style des Appalaches d’autrefois. Lauréate du Prix de musique folk canadienne 2017 dans la catégorie « chanteuse traditionnelle de l’année » pour son deuxième album, Hannah Shira-Naiman a également enregistré deux albums pour enfants et le troisième devrait sortir fin 2019.

 

 

 

Simcoe Contemporary Dancers

Compagnie locale, Barrie

 

Simcoe Contemporary Dancers (SCD) est une compagnie professionnelle sans but lucratif du comté de Simcoe qui a pour objectif de promouvoir et de présenter le développement de la danse contemporaine professionnelle locale. Fondé en 2009, les SCD sont des pionniers dans la région, étant la première organisation sans but lucratif présentant des œuvres chorégraphiques.

Les SCD proposent une variété d’opportunités de développement professionnel au sein la communauté avec des artistes locaux ou en résidence, ainsi que des formations d’apprentis, et une plateforme pour artistes afin de les aider dans la création de nouvelles œuvres. Ils produisent plusieurs spectacles et événements à Barrie et dans les environs, chacun d’entre eux offrant des occasions de se familiariser avec la danse. Ces derniers comprennent des ateliers dans des bibliothèques, studios, écoles et centres communautaires, Dusk Dances Barrie, les présentations bi-annuelles du Five Points Theatre et de Celebration of Dance. Les SCD offrent des présentations et des ateliers gratuits chaque année lors des Carnegie Days et de la Winterfest, en partenariat avec le MacLaren Art Centre.

Grâce à ces diverses présentations et ateliers, les SCD affirment leur rôle d’acteur clé dans la création d’opportunité de collaboration au sein de la communauté dans un environnement non-compétitif, en fournissant une plateforme favorisant l’expressivité et l’engagement artistique. En 2017, les SCD ont eu l’honneur de recevoir un prix de Contribution à la communauté, remis par la ville de Barrie.

http://www.simcoecontemporarydancers.com

 

 

 

Miko Sobreira

Danseur, parc Withrow

 

Né au Venezuela, Miko Sobreira se considère désormais chez lui à Toronto. Ayant collaboré et dansé avec les artistes de la Ville Reine et d’ailleurs Claudia Moore, Pam Johnson, Maxine Heppner, Holly Small, Alejandro Ronceria, Learie McNichols, David Duclos, Allen and Karen Kaeja, Corpus, Sound Image Theatre, Le Groupe RUBBERBANDance, Catherine Tardif, Francine Gagné et bien d’autres, il est également codirecteur artistique de Dasein Dance.

 

 

 

 

Kaitlin Standeven

Danseuse en tournÉe

 

Artiste de la danse contemporaine indépendante, vivant et travaillant à Toronto, Kaitlin Standeven est profondément inspirée par ce qui se manifeste quand l’idée et le corps s’unissent. Elle s’est récemment engagée dans des projets avec Allison Cummings, Marie Lambin-Gagnon, Yvonne Ng, Lucy Rupert, BoucharDanse et Citadel + Compagnie. Diplômée de l’Université Ryerson, membre du Toronto Dance Theatre dès le début de sa carrière, elle participe durant huit saisons à la création de cinq spectacles de son directeur artistique Christopher House, et subit l’influence déterminante de la pensée des créatrices marquantes Susie Burpee, Deborah Hay, Ame Henderson et Heidi Strauss. Son rôle va maintenant bien au-delà de la scène et elle souhaite accompagner, cultiver et inspirer en tant qu’enseignante, médiatrice et administratrice.

 

 

 

 

 

Brodie Stevenson

Danseur, parc Withrow

 

Né dans le petit village de Wuikinuxv sur la côte centrale de la Colombie-Britannique, Brodie Stevenson est membre de la compagnie du Toronto Dance Theatre de 2008 à 2014 : il y danse des créations du directeur artistique Christopher House et des chorégraphes invitées Lina Cruz, Deborah Hay et Heidi Strauss. En tant que danseur indépendant, il travaille pour de nombreux autres chorégraphes, comme Peggy Baker, Marie-Josée Chartier, James Kudelka, Allison Cummings et Laurence Lemieux. Depuis 2008, il œuvre avec le trio primé Throwdown Collective en tant que créateur et interprète : danseur sélectionné pour le prix Dora, il en a également été lauréat comme chorégraphe au sein de ce collectif.

 

 

 

 

 

Phil Strong

Direction musicale et arrangements, Parc Withrow

 

Concepteur sonore et compositeur, Phil Strong crée pour le cinéma, la danse, le théâtre, et réalise des performances musicales ainsi que des installations. Il est lauréat du premier prix Dora Mavor Moore attribué à une musique de danse, pour Timecode Break du TDT. Ses multiples collaborations avec des artistes de la danse comme Denise Fujiwara, Louis Laberge-Côté, Michael Caldwell et Sylvie Bouchard comprennent des conceptions sonores qui répondent au mouvement, et n’existent pas sans celui-ci. Citons notamment une prestation avec SDXtet – trio musical live avec Eric Cadesky et Laurel MacDonald – qui a accompagné 21 des plus grand-e-s artistes de la danse à la faveur du Solo Dance Xchange de Kaeja d’Dance.

 

 

 

Rebecca Hope Terry

Danseuse, parc Withrow

 

C’est il y a trente ans que Rebecca Hope Terry débute sa carrière, avec la Vancouvéroise Jennifer Mascall, Lee Eisler (Jumpstart) et feue Lola MacLaughlin. Parmi les points culminants de son parcours artistique : des voyages autour du monde avec Dancemakers, sous la direction de Serge Bennathan; son spectacle solo Weather à Edinburgh au Traverse theatre; la chorégraphie d’opéras avec le metteur en scène Tim Albery (The Children’s Crusade, Didon et Énée); l’enseignement du mouvement aux personnes aveugles ainsi que d’innombrables créations et expériences mémorables en compagnie de ses bien-aimé-e-s collègues artistes. Elle célèbre avec gratitude l’an 2019 – quinzième année et quatrième création chorégraphique (No Exit, Conference of the Birds et Moving Parts) sous le mentorat de Denise Fujiwara : une véritable odyssée.

 

 

 

Gerry Trentham

Danseur, parc Withrow

 

Directeur artistique de lbs/sq" performance, Gerry Trentham célèbrera bientôt 25 ans de création artistique. La somme de ses près de 40 œuvres comprend Cathedral (1998), au palmarès des dix meilleurs spectacles selon le Toronto Star et le magazine NOW; Four Mad Humours (2011) (quatre solos transmis en direct entre Chicago, Buffalo, Toronto et Montréal), sélectionné pour un prix Dora; ainsi que les récentes installations visuelles/média/performatives Art of Peace: Invitation (2016), The Apology Project (2017) et Trees (2018). Couronnées de sept nominations/prix Dora, notamment comme membre de la distribution et directeur voix de l’auréolé EUNOIA de Denise Fujiwara, ses prestations se sont attiré des critiques élogieuses, tant au Canada qu’aux États-Unis (dont New York et Los Angeles) et en Europe (dont Berlin et Cannes). Enseignant, chorégraphe, coach dialecte/voix, mentor pour des artistes du théâtre et de la danse à l’international, il étudie depuis 22 ans la synthèse voix-mouvement, tout d’abord comme membre du corps professoral du réputé Canada’s National Voice Intensive, et, depuis cinq ans, avec Denise Fujiwara et leur nouvelle dimension de formation alliant le butô et la voix.

 

 

 

Sarah Tumaliuan

Danseuse, parc Withrow

 

Sarah Tumaliuan a dansé avec diverses communautés, organisé un événement public de danse urbaine dans le cadre de Parks N’ Wreck, et s’implique dans plusieurs organismes artistiques nationaux de premier plan qui se consacrent à la médiation culturelle, comme BluePrintforLife/BluePrint Pathways (rapprochement par le hip-hop dans des villes canadiennes isolées et des centres pour jeunes contrevenants), UNITY Charity (encourager une bonne santé mentale des jeunes par le hip-hop), le Projet RAD (programmes de danse urbaine inclusifs, quel que soit le niveau d’aptitude) et KeepRockinYou (projet de développement communautaire pour le B-girling).

Elle a groové, swingué et s’est éclatée dans Jack Your Body avec Mix Mix Dance Collective aux festivals Fringe et Guelph Dance en 2014 ainsi que Next Stage Theatre en 2015. Avec à son actif l’exploration de nombreux styles de danse, elle possède toute une panoplie de langages gestuels. Plus proches des styles de danse de rue, en particulier du hip-hop et du house, elle en partage l’essence en donnant des cours libres dans des studios de Toronto (The Underground, City Dance Corps, Cornerstone, Rightfoot), des cours communautaires Gadfly à Thunder Bay et Sioux Lookout, dans des écoles de la CSDT avec UNITY et Back2daUnderground, ainsi que dans d’autres programmes de danse (George Brown, Randolph, RSVP33).

Danseuse sans limites, qui travaille au croisement des arts et de la santé publique, Sarah Tumaliuan élargit continuellement ses horizons, se portant à la défense de l’importance des arts – et tout spécialement de la danse – pour les individus et la collectivité.

https://mixmixdancecollective.weebly.com

 

 

 

Brendan Wyatt

Danseur, parc Withrow & tournÉe

 

Danseur et chorégraphe canadien, Brendan Wyatt est né dans une région rurale de la Saskatchewan. Il commence à danser à l’âge tendre de quatre ans et se forme plus tard, durant neuf ans, à l’école du Royal Winnipeg Ballet ainsi qu’à celle du Toronto Dance Theatre. En 1997, il participe à la mise en œuvre et à l’enseignement d’un programme de danse interactif pour les élèves malvoyants avec le Conseil scolaire Sooke 62 et la Fondation CNIB (INCA), à Victoria (C.-B.). Il a enseigné des ateliers spécialisés et fait de la direction de répétitions auprès de la Dreamwalker Dance Company, de Karen Jamieson Dance, de Pro Arte Danza, du Conseil scolaire du district de Toronto, de l’école du Toronto Dance Theatre et du Chimera Project. Brendan Wyatt a débuté sa carrière en danse contemporaine en collaborant étroitement avec Zata Omm Dance Projects, Adelheid Dance Projects, Proarte Danza, The Dietrich Group, Sasha Ivanochko et Cie, Winnipeg’s Contemporary Dancers, Bouchardanse et Chartier Danse, pour n’en nommer que quelques-uns. Partie prenante de la Dreamwalker Dance Company, il a développé un partenariat distinct et durable avec son directeur artistique, Andrea Nann.

Sélectionné à maintes reprises, dont sept pour le prix Dora Mavor Moore, Brendan Wyatt a reçu deux de ces distinctions pour ses prestations exceptionnelles, individuellement et en tant que membre d’un groupe.

 

 

 

 



Artistes en 2019

Chorégraphes en 2019

Interprètes en 2019

Équipe technique en 2019

 

Suivez-Nous sur Twitter

Facebook

FAIRE UN DON

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page Dusk Dances sur Canadon.org un site sécurisé qui accepte les dons Interac ou carte de crédit.

Pour les dons par chèque, merci de les mettre à l'ordre de :

Dusk Dances Inc.
84 Ashburnham Road
Toronto ON M6H 2K5

 

INSTAGRAM : #duskdances (cliquez ici pour voir toutes les photos)

 

NOS PARTNERaireS & SPONSORS POUR TOUT LE FESTIVAL

 

 

© Dusk Dance 2019 | Conception: DNA (Dakis & Associates Inc.) | Développement et maintenance: Mikaël Lavogiez, iSpin Media