Mot de la direction
« Maintenant à notre 24e saison, Dusk Dances se déploie près de chez vous, dans le décor de votre parc de quartier. Vous serez guidé par un animateur dans une collection de danses présentées à travers le parc. Avec des artistes parmi les plus engagés et créatifs du Canada, notre festival continue à ravir les publics de tous les âges. »
Sylvie Bouchard, directrice du festival
POLITIQUE EN CAS DE PLUIE
Il arrive rarement que Dusk Dances annule une représentation avant le début du spectacle pour cause de mauvais temps. Tous nos artistes et bénévoles sont présents au parc (même s’il pleut des cordes), et dès lors que les nuages se dissipent et que le soleil se remet à briller, ils sont prêts à se remettre à la tâche ! Une annonce est généralement faite au parc entre 19h et 19h30 s’il s’avère que le spectacle est annulé.
Un petit coup de pouce pour vous aider à décider si vous devez vous rendre à une représentation de Danses au crépuscule lorsque les prévisions météo ne sont pas bonnes : s’il pleut sans arrêt où vous vous trouvez au moment de partir pour vous rendre au parc, songez peut-être à venir un autre soir !
|
SPECTACLES EN SOIRÉE
Musique dès 19h
Spectacle à 19h30
MATINÉES
Musique dès 14h
(13h à Terrebonne)
Spectacle à 14h30
(13h30 à Terrebonne)
Contribution suggérée de 15 $ par personne
Pay-what-you-can
|